Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 10:08

Voilà longtemps que je n'avais pas mis de coup de coeur. Mais bon, je dois dire qu'en ce moment, les musiques qui passent à la télé sur les clips me sortent par les trous de nez. Je ne sais pas, je n'ai pas le petit truc qui me dit que c'est génial, que je l'écouterais volontiers en boucle.

 

Je vais donc me remonter le moral (et le votre peut-être aussi au passage qui sait ? ) avec de l'humour potache XD

 

Je vais d'abord vous parler d'un "groupe" de deux types que j'ai découvert lors d'un concert : Toufo. Il était en première partie d'Oldelaf et M. D. Bon, certes, le chanteur ne chante pas toujours très juste et il a un cheveu sur la langue. Décrit comme ça, je sais, ça ne fait pas glamour DU TOUT ! Mais ses textes me font marrer et franchement vous ne seriez pas curieux de découvrir un type qui se vante de faire du... Attachez vos ceintures : "Henri Dès Metal", vous ? Les bases sont posées. Moi, ça me fait poiler.

Alors voilà une des chansons que je préfère : le rap du nourrisson. Oui, du rap ! Allez préparez vos zygomatiques.


 

 

Je passe à Charlotte Marin, je ne sais pas si vous connaissez, mais elle aussi, elle a plein d'humour et elle me fait bien rire. Bon, il y a certaines de ses chansons que je ne trouve pas top mais tout le monde ne peut pas être parfait, hein.

Je vous mets : "Le plus beau jour de ma vie", tout en me félicitant que ça ne se soit pas passé comme ça au mien, de mariage XD

 

 


 

 

Et pour finir une "chanson" dédiée aux barres chocolatées. "Barres Techno" créée par "Oldelaf et M. D".

C'est absurde, du n'importe nawak, mais moi ça me fait marrer XD Allez essayez au moins d'écouter 30 secondes, franchement il fallait quand même trouver l'idée.

Allez préparez vos esgourdes, ça va dépoter ! 

 

 

 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Alors, heureux ?

Moi, en tout cas, j'ai retrouvé la pêche ;) Bonne journée à vous les petits loups !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Charlotte Marin...je connais, j'adore! Je crois que quelqu'un m'avait fait découvrir ça grâce à mon blog en plus! J'adoooooore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair que Charlotte Marin, ça dépote et que c'est vraiment rafraîchissant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hahahaha! C'est n'importe quoi et c'est le genre de truc qui me fait marrer comme une andouille! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Eh ben le but recherché est atteint ! Je suis contente de moi XD <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vive Charlotte ! On adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je plussoie, elle dépote !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je connaissais tes deux coups de coeur musicaux et j'adore aussi! Ca me redonne un peu le moral! Bises Elue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Oh que oui ! Mais il n'y en a pas 2 mais 3 de coups de coeurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton