Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 11:26

J'écrivais, avant-hier ( hum oui pas écrit hier, vilaine fille que je suis) un article sur ma commande chez Benippon. J'avais dit que je donnerai mon avis sur la qualité du service. Je vais donc m'exécuter ( Oui, oui ! J'ai déjà reçu ma commande !)

 

Tout d'abord sur leur honnêteté, j'ai reçu hier un petit message me disant qu'ils avaient surévalué les frais de port et qu'ils me remboursaient la différence. Exécuté dans l'heure, je suis très contente. Ils m'ont remboursé une 20aine d'euros. Ce qui n'est pas rien quand même.

 

La rapidité, rien à dire, n'est-ce pas ? J'ai reçu mon colis ce matin, donc en 3 jours.

Bon, mauvaise surprise à l'arrivée du colis, mais ça c'est indépendant de leur volonté : des belles taxes de douanes ! Ouais c'est la fête. En gros, tout ce qu'ils m'avaient remboursé de frais de port est passé dans les frais de douane. Youpi ! Mais bon, apparemment, passer au travers des filets est devenu quasiment impossible.

 

Ensuite et pour finir, l'emballage et l'état des mangas. Parfait, bien rembourré, emballage méticuleux et tout est arrivé ici dans un état parfait. J'avais un peu peur pour les occasions, mais honnêtement, on les croirait comme neufs. 

 

Ma conclusion est : JE SUIS PARFAITEMENT SATISFAITE DE MA COMMANDE ET DE BENIPPON. JE VOUS LE RECOMMANDE DONC.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton