Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 09:00

J'avais décidé de participer à un swap organisé par Armalite dont le thème était très simple : la couleur. Le principe était tout aussi simple : envoyer à notre swapée 3 à 6 objets de la couleur indiquée par ladite swapée lors de son inscription.

Pour cette fois, j'ai été appariée avec Ioionette, une demoiselle aux activités tellement diverses que j'en ai eu la tête qui tourne rien que de la lire. Mais un peu d'envie aussi, c'est cool de pouvoir et savoir faire autant de choses.

Nous avons donc commencé à correspondre pour cibler les goûts de chacunes et c'est ainsi qu'à commencé l'élaobaration des colis.

 Je ne vous dirai pas ce que j'ai concocté dans la couleur orange, choisie par la demoiselle, car Ioionette fera un résumé que je linkerai ici après.

Je vais donc vous montrer ce que contenait mon paquet surprise.

 

Pour commencer, j'ai eu un superbe livre de coloriage pour adulte intitulé "jardin secret" accompagné de feutres de couleurs déclinés dans tous les dégradés de vert. Ce sera pour les soirées calmes et détente sans les bouts de chou qui voudront me chiper mes jouets XD J'avais entendu parler de ce livre et je dois dire que j'étais curieuse de voir le concept et titillée à l'idée de le tester. Je dois réapprendre à être zen, c'est la bonne occasion. Bonne idée donc ;)

 

Ensuite, nous sommes parties au pays de la gastronomie avec de la moutarde à l'estragon qui a fait briller non seulement mes yeux, mais celui de mon homme, qui est également très gourmand.

Un livre intitulé "vert" qui parle du vert sous toutes ses formes. J'ai ainsi découvert en le feuillettant rapidement que le "glauque" est une nuance de vert. Je sens que je vais en apprendre des choses sur ma couleur préférée !

 

Pour compléter le tout, j'ai eu droit à un protège livre de poche fait main qui pourra m'aider à garder intact mes livres que j'emporte avec moi en voyage ou tout simplement dans les salles d'attente diverses et variées XD

 

Et pour finir une très jolie carte verte avec une belle chouette dessinée dessus avec un gentil mot dedans.

Je dois dire que j'ai été gâtée encore une fois et que ce swap est également une réussite.

 

Merci donc à Ioionette et peut-être à bientôt pour un autre swap !

 

 

Et voilà la description en photo !

Et voilà la description en photo !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton