Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 10:39

bon réveillon et bonne annéeEh oui, ça y est, la nouvelle année est déjà arrivée. Nous avons rêvé des vacances de Noël, bavé sur nos petits cadeaux et salivé à l'idée de ce que nous allions déguster pendant les réveillons.

J'espère que vous, vous avez passé de bonnes fêtes. Et je vous souhaite donc uen très bonne année 2014 avec toutes les  bonnes choses en rose qui vont avec.

 

Ici, c'est un peu en demi-teinte ( je vous préviens il y a du gai normal et du moins gai ainsi que de l'angoisse, j'annonce la couleur)

 

Nous avons appris le 24 décembre que notre petit neveu avait eu une forte fièvre pendant 3 jours et que quand ses parents l'avaient amené aux urgences, très inquiets, il a fait des convulsions... Donc gamin dont le coeur ne bat plus et qui devient bleu pendant 2 minutes... Je vous rassure, tout va bien et il semblerait qu'ils n'ont aucune séquelles jusqu'à 10 minutes, mais bon ça paraît long deux petites minutes. Et je dois avouer qu'à l'écoute de ces nouvelles, j'en avais les larmes aux yeux...

Notre cadet qui nous chope une bronchiolite, donc pour nous dans la nuit du 24 au 25 petit bout qui tousse à s'en étouffer et qui vomit des glaires... ( je sais c'est pas glamour) donc SOS médecin pour nous le 25. Certes la bronchiolite ce n'est pas grave, mais c'est vachement impressionnant et c'est chiant.

 

Et puis petite angoisse après les fêtes car mon petit dernier ( celui à la bronchiolite) n'a pas grandi depuis 3 mois. Il garde la taille d'un bébé de 6 mois alors qu'il en a 9 et je dois dire que je commence à flipper grave. Nous avons rendez-vous avec un pédiatre de l'hôpital le 20 janvier et je prie très fort pour que ça ne soit pas grave du tout... Très très fort...

 

Sinon, eh bien, comme prévu, nos enfants ont été gâtés pourris et on a ramené trois sacs pleins de jouets... On va peut-être demander à la famille de se calmer un peu l'an prochain, hein...

 Vous avez été gâtés, vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je te souhaite une bonne année, que tes angoisses soient vaines ; Moi c'est ma santé qui part en vrille mais j'ai rdv le 27 chez un doc alors j'attends. Sinon les réveillons étaient très bons et j'ai commandé le livre épuisé que je voulais t'envoyer, du coup il sera d'occaz alors espérons... A bientôt !
Répondre
É
Merci à toi Onee !<br /> J'espère que ces problèmes de santé vont vite se régler et que tu pourras aborder cette année sereinement. Tu sais que tu me rends curieuse avec ce fameux livre ? XD

Mais Qui Suis-Je ?

  • : 36 15 code Ma Vie
  • : Blog d'une jeune femme qui a envie de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses états d'âme...
  • Contact

Avertissement

Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les "emprunter" sans ma permission.

Merci

Mon blog Doppleganger

Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j'ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici : http://otomegamesworld.over-blog.com/ 

Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet !

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton